Communauté francophone

View Only
last person joined: 4 days ago 

Cette communauté est un espace francophone

Bienvenue dans la Communauté francophone

Cette communauté est un espace francophone où vous pouvez participer ou démarrer toute conversation relative à Blue Prism

Vos premiers pasDémarrer une conversationPartagez une idée Publication: Top 5 des choses à savoir

Latest Discussions List

• Bonjour, j'essaie d'importer le release Microsoft Graph - Teams API v1.2.bprelease dans mon BP 6.5.0.12573 sans succès. quelqu'un saurait il comment y arriver? ------------------------------ Kouadio ANDOKOU ------------------------------

• Bonjour, Pour pouvoir opérer, le scheduler nécessite d'avoir mis en place un serveur Blue Prism. Si vous avez Blue Prism uniquement installé sur votre poste, le scheduler ne fonctionnera pas. Des informations sur l'installation sont disponibles ici ...

• Hola Delacoche, NOTE: TRANSALATED USING GOOGLE TRANSLATE Podrá utilizar la funcionalidad de búsqueda, si escribe el texto de búsqueda seguido de una pulsación de tecla 'Enter'. Como puede ver, obtuve el siguiente elemento espiado en mi navegador ...

1 person recommends this.
  • Bonjour à toutes et tous, le 16 février prochain nous organisons un événement lunch & learn sur la thématique de l'automation à l'échelle et de la conduite du changement. Pour plus de détails et vous inscrire à l'évenement, il suffit de suivre ce ...

• Activez toujours l'option « Arrêt en cas d'exception » pendant le développement et le débogage en studio mode. Ce feature permet d'arrêter le déroulement du processus en cas d'exception.  Sans cette option, le processus continuerait à exécuter, ce qui ...

• Bonjour à toutes et tous, A nom de toute l'équipe Blue Prism, je vous présente nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui démarre, et notamment beaucoup de succès dans votre programme d'automatisation! Une nouvelle année peut être aussi le moment ...

2 people recommend this.

Polls

Recent Blogs

Recent Ideas

HSBC Business would like to incorporate email classification (Public/Internal/Restricted/Highly restricted) ...
0

Upcoming Events