My Profile

Benoit Cayla

Contact Details

Bio

J’ai, en plus de 20 ans, accumulé une solide expérience autour de projets variés d’intégration (données & applicatives). J'ai en effet travaillé au sein de neuf entreprises différentes et y ai successivement adopté la vision du fournisseur de service, du client final et de l’éditeur de logiciels.
Cette expérience qui m’a rendu quasi omniscient dans mon domaine, m’a naturellement conduit à intervenir dans des projets d’envergure autour de la digitalisation de processus métiers et ce principalement dans des secteurs d’activités tels que l’assurance et la finance.

Passionné d’IA (Machine Learning, NLP et Deep Learning), j'ai rejoint Blue Prism en 2019 en tant que consultant solution avant-vente, où je combine mes compétences en la matière avec l’automatisation afin d’aider mes clients à robotiser de manière plus performante des processus métiers parfois complexes.
En parallèle de mon activité professionnelle, j'anime un blog ayant pour but de montrer comment comprendre et analyser des données le plus simplement possible : datacorner.fr.

Apprendre, convaincre par l’argumentation et transmettre mon savoir pourrait être mon triptyque caractéristique.

My Badges

Community Badges are awarded automatically for participation in our online discussion communities.
Click here for a full list of the Community Badges you can get. 

My Community coins

Community Coins are awarded when completing our Coin Challenges.
Click here for a full list of the Community Coins you can get. 

Professional Experience